Maison A la une Le prochain combat de Badr Hari après sa sortie de la prison

Le prochain combat de Badr Hari après sa sortie de la prison

1476
0
PARTAGER

Le retour tant attendu de Badr Hari arrive bientôt. Pour la première fois après son combat contre Rico Verhoeven et son emprisonnement, Badr Hari sera à nouveau sur le ring le 3 mars prochain.Il rencontrera cette fois-ci un champion de taille, Hesdey Gerges.


Vers 15h00, la conférence de presse débutera, dans un hôtel près de Schiphol, les deux vétérans du kickboxing se présenteront à la presse. L’affiche entre les deux combattants aura lieu à Ahoy Rotterdam le 3 mars, les deux se sont rencontrés en 2010. Puis c’est Gerges qui a finalement remporté la victoire, ceci après disqualification de Hari qui a gazé Gerges.

Conférence de presse décontractée Badr Hari et Hesdey Gerges à Schiphol

Une conférence de presse décontractée de Badr Hari et Hesdey Gerges cet après-midi à l’hôtel Steiberger Airport près de Schiphol. Les deux champions issus de la même ville, Amsterdam,  s’affrontent lors de la Glory 51 le 3 mars dans le Rotterdam Ahoy.

Badr Hari

Le champion Badr Hari était très décontracté, il a utilisé tous son humour de champion dans cette conférence au point où les commentateurs sportifs présents ont déclaré que Badr à l’air très en forme.

Hesdey Gerges

Le combattant Gerges, par contre, avait l’air très détendu et ne s’est pas laissé  berner par les médias. Gerges avait même emmené son fils à l’hôtel et il était également présent dans la pièce où se tenait la conférence de presse.

Ne pas attirer hors de la tente

Les deux combattants ne se sont pas laissés sortir de la tente par la presse, ont parlé respectueusement l’un de l’autre et ont fait une blague ici et là.

Pour son dernier combat avant sa condamnation et son incarcération, Badr Hari s’était battu en décembre 2016 contre Rico Verhoeven. Il avait été contraint d’abandonner en raison d’une blessure au bras.

Commentaires