PARTAGER

Très à l’aise dans le domaine musical pour lequel il ne se fixe pas de frontières, le producteur marocain, Red One, a décidé de pousser la chansonnette et vient de sortir un titre de ses tiroirs appelé à battre des recors mondiaux dont il a la recette avec des stars internationales.

Après à peine 12 heures affichées au compteur après sa soirée de lancement, « Boom Boom » enregistre déjà 10 millions de vues, un signe révélateur. Pour sa première expérience en tant que chanteur, Nadir Khayat, c’est son vrai nom, à choisi de s’entourer d’invités de marque à l’image du chanteur du tube planétaire, « Despacito », Daddy Yankee, du rappeur franco-marocain, French Montana et de l’artiste à la voix d’or, Dina Jane.

Lancé en même temps que le disque, le clip aux qualités esthétiques indéniables, constitue une très belle promotion pour le tourisme au Maroc avec des vues splendides de la ville Chefchaouen et sa couleur bleue immortalisée dans d’autres œuvres artistiques et des séries à la télévision. Vrai touche à tout dans le monde de la chanson, Red One se lance pour son propre compte de chanteur après avoir habilement servi des stars comme Lady gaga, Jennifer Lopez, Khaled , Ahmed Chaouki et bien d’autres à travers le monde.

Le lancement de son titre à Los Angeles a été très médiatisé.

 

Par Fatima Zohra Ramid

Actu-maroc.com

Commentaires