LE PROGRAMME LE PLUS CHER DE LA TELEVISION MAROCAINE A PARTIR DE...

LE PROGRAMME LE PLUS CHER DE LA TELEVISION MAROCAINE A PARTIR DE CE MARDI SUR 2M

866
0
PARTAGER

Les téléspectateurs sont appelés à suivre dès demain mardi 24 février, une nouvelle émission d’un genre jamais programmé auparavant au Maroc, mais en France oui, puisqu’il s’agit d’une adaptation de la célèbre production « Fort Boyard » qui a eu un énorme succès sur la deuxième chaîne française avant d’être exporté à l’étranger.

« JAZIRAT AL KANZ »,L’ILE AU TRESOR » d’une durée de 52 minutes et d’un coût global d’un milliard et demi de centimes se résume à une compétition entre deux équipes comprenant des célébrités qui s’affrontent dans un fort situé dans le nord-ouest de la France, les vainqueurs offrant à l’issue de leur aventure haletante, leurs gains à une association caritative. L’émotion et les frissons sont également au programme de ce format qui associe esprit de compétition, effort et dépassement de soi en autres pour fédérer un large public familial à une heure de grande écoute.

Il faut savoir que l’émission a connu beaucoup de retards dans les
différentes phases de sa préparation et du tournage assurées par des équipes françaises engagées à grands frais d’où la polémique qui précède  la diffusion de ce programme.

Commentaires