Le projet de la nouvelle constitution, un pas « intéressant et très important »...

Le projet de la nouvelle constitution, un pas « intéressant et très important » (député colombien)

165
0
PARTAGER

« Nous saluons ce processus de modernisation et de progrès, que connait le Royaume, et considérons le projet de la nouvelle constitution comme un pas intéressant et très important », a souligné M. Clavijo, du parti conservateur colombien (coalition au pouvoir) dans une déclaration à la presse à l’issue de son entretien avec la Secrétaire d’Etat auprès du ministre des Affaires étrangères et de la coopération, Mme Latifa Akharbach.

M. Clavijo, qui conduit une délégation parlementaire de son pays en visite de travail dans le Royaume, a précisé que l’entrevue a porté sur les moyens à même de renforcer davantage les relations entre Rabat et Bogota, ajoutant que cette rencontre a été également l’occasion pour la délégation colombienne de s’informer sur les différents aspects politiques des nouvelles reformes entreprises par le Royaume.

Pour sa part, Mme Akharbach a indiqué avoir informé la délégation colombienne des différents projets lancés par le SM le Roi Mohammed VI, dont la reforme de la constitution, en soulignant que le projet de la nouvelle Loi fondamentale qui sera soumis à référendum le 1er juillet prochain, constitue une étape importante et une confirmation claire et irréversible du processus des reformes déjà engagés par le Royaume.

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires