Le projet de loi de finances 2012 sera adopté par la Chambre...

Le projet de loi de finances 2012 sera adopté par la Chambre des représentants lors de sa session extraordinaire (Naciri)

156
0
PARTAGER

En réponse à une question, lors du point de presse à l’issue du conseil de gouvernement, concernant le problème de la programmation du projet de loi de finances 2012, -qui sera difficile à examiner lors de la session d’octobre prochain, vu les contraintes liées aux préparatifs des échéances législatives du mois de novembre-, M. Naciri a souligné que le gouvernement publiera un décret rectificatif en vertu duquel la question de l’examen du projet de loi de finances de l’année prochaine sera incluse comme point à l’ordre du jour de la session extraordinaire de la Chambre des représentants.

Le ministre a rappelé que ce décret va combler le vide institutionnel, juridique et politique dans ce sens, précisant que le projet de loi de finances, dont les grandes lignes ont été exposées en conseil de gouvernement, sera prochainement soumis au parlement.

Le gouvernement est appelé, a-t-il dit, à bien gérer le temps qui lui reste pour l’adoption du projet de loi de finances 2012.

Les Chambres des représentants et des conseillers avaient tenu, mardi, une session extraordinaire consacrée à l’examen et au votre des textes législatifs finalisés, conformément aux dispositions de la Constitution.

 

 

map ______________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires