Le projet de nouvelle constitution : un pas important vers le renforcement...

Le projet de nouvelle constitution : un pas important vers le renforcement du processus démocratique au Maroc (député colombien)

178
0
PARTAGER

Dans une déclaration à la presse à l’issue des entretiens qu’il a eus avec le président du conseil Royal consultatif pour les affaires sahariennes (CORCAS), Khalihenna Ould Errachid, le parlementaire colombien a salué les réformes entreprises par le Maroc dans tous les domaines, consolidées par le projet de la nouvelle constitution qui a été annoncé par SM le Roi Mohammed VI le 17 juin .

Il a fait valoir que les réformes lancées par le Maroc, en premier lieu le projet de la nouvelle constitution, émanent d’une forte volonté de poursuivre la construction démocratique.

M. Alfonso Clavijo, qui conduit une délégation parlementaire de son pays, actuellement en visite de travail dans le Royaume, a précisé que l’objectif de la visite de la délégation colombienne au Maroc est de renforcer les liens de fraternité et d’amitié liant le Royaume du Maroc à la Colombie, se félicitant de l’excellence des relations distinguées bilatérales.

La délégation colombienne a eu, pendant la semaine, plusieurs entretiens avec de hauts responsables marocains portant sur les moyens de développer les relations de coopération entre les deux pays sur tous les plans, s’informant sur les importantes réformes politiques, économiques et sociales, notamment le projet de la nouvelle constitution.

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires