Le projet de société mis en Œuvre par le Maroc reflète l’art...

Le projet de société mis en Œuvre par le Maroc reflète l’art de tous les possibles dans le monde arabo-musulman (responsable européen)

212
0
PARTAGER

Accompagné des membres de sa délégation et de M. Landaburu, chef de la délégation de l’Union Européenne au Maroc, M. Schultz a ajouté que cet entretien avait confirmé et conforté sa propre évaluation sur le caractère exemplaire et exhaustif des réformes globales mises en oeuvre par le Maroc.

De son côté, M. Azoulay a souligné que cette séance de travail avait permis de mettre en relief les paramètres nouveaux, fondamentaux et parfois inédits qui vont façonner et structurer le paysage institutionnel et politique marocain « tout en apportant à notre pays l’opportunité historique de consolider son leadership régional dans un espace en complète restructuration et en profonde mutation ».

Dans cette perspective, le Conseiller de SM le Roi a rappelé la centralité et l’importance stratégique du « partenariat euro-méditerranéen directement concerné par l’évolution de la situation dans notre région », qu’il s’agisse des changements en cours ou du caractère prioritaire et plus urgent que jamais de la relance du processus de paix au Moyen-Orient.

 

 

map______________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires