Maison A la une LE RAJA PREND LA TÊTE DE LA BOTOLA

LE RAJA PREND LA TÊTE DE LA BOTOLA

817
0
PARTAGER

Ils l’avaient promis, ils l’ont fait. Les joueurs et le staff du mythique club casablancais de football  a réussi à se hisser à la première place confortable du championnat de première division en battant l’Olympique de Khouribga par un score étriqué de 4 buts à 3 à l’issue d’un match très disputé.

Bien que ce résultat et ce classement reste provisoire en attendant le prochain match du Hassania d’Agadir qui a été délogé du fauteuil de leader,  cette victoire est bonne à prendre et reste importante pour le moral de cette équipe et ses supporteurs alors qu’elle nage en pleine crise financière.

En butte à une contestation interne incessante , le président de cette formation, Hasbane, trouvera désormais des arguments pour contrer les critiques de ses adversaires mobilisés pour obtenir son départ depuis des mois,ce qui vaut aujourd’hui aux verts toutes les louanges pour parvenir à se maintenir parmi les principaux animateurs du championnat bien qu’ils ne soient pas payés régulièrement, allant jusqu’à faire grève pour obtenir leurs salaires et primes de signature. C’est maintenant que les choses sérieuses commencent pour ce nouveau leader qui aura besoin des conditions les plus adéquates pour se concentre sur le titre final et rester dans la cour des grands en Afrique. Un sursaut salvateur de la part du bureau dirigeant est indispensable jusqu’à la fin de la saison fin mai, pour que le raja retrouve ses lettres de noblesse à moins qu’une malédiction ne s’interpose.

Par Jalil Nouri

 

Actu-maroc.com

Commentaires