Le Rassemblement des Musulmans de Belgique condamne l’attentat meurtrier de Marrakech

Le Rassemblement des Musulmans de Belgique condamne l’attentat meurtrier de Marrakech

171
0
PARTAGER

« Le Rassemblement des Musulmans de Belgique, choqué par le drame qui a frappé notre pays au plus profond de sa chair, s’indigne et élève la plus véhémente protestation contre cet attentat meurtrier commis par des criminels sans foi ni loi », souligne un communiqué du Rassemblement dont copie est parvenue lundi à la MAP.

 

L’indignation du RMB, poursuit le communiqué, est d’autant plus forte à un moment où le Maroc se mobilise, tout entier, Roi et peuple, pour lancer des réformes profondes allant dans le sens de la démocratie et de la construction d’un Etat de droit et des institutions dans la paix et la sérénité.

 

Se joignant au peuple marocain, le Rassemblement présente ses plus sincères condoléances aux familles des victimes nationales et étrangères, tout en souhaitant un prompt rétablissement aux blessés.

 

 »Que les ennemis de la paix et du progrès sachent que le terrorisme n’entamera pas la volonté du Maroc d’aller jusqu’au bout de son ambition de rénovation et de développement de ses institutions politiques, économiques et sociales », conclut le communiqué.

 

L’attentat de Marrakech a fait au total seize morts, tous identifiés, et vingt et un blessés selon un bilan définitif.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires