Le retour d’Ouzzine

Le retour d’Ouzzine

685
0
PARTAGER

L’ancien ministre de la jeunesse et des sports Mohamed Ouzzine qui a quitté le gouvernement se démène de plus en plus pour montrer qu’il est encore loin de sa fin politique.

Dès son départ de son ministère, il n’a marqué aucune pause et exigé de son parti afin qu’il lui trouve une mission et un bureau. Aussitôt dit, aussitôt fait, puisque grâce à l’intervention efficace comme d’habitude sa redoutée belle mère, il a pu obtenir le titre de coordonnateur général pour les prochaines élections communales et un bureau confortable tout juste à côté de celui du secrétaire général de son parti parallèlement ministre à la tête de deux départements.

De ce fait, Ouzzine a senti se pousser des ailes et agir comme chef par intérim de sa formation chose qui a beaucoup déplu, bien entendu, et qu’il a placé en première ligne face au grave mouvement  de contestation qui agite le parti de la Haraka qui est comme on le sait au bord d’une scission annoncée. Du coup, l’ancien ministre s’agite dans tous les sens, crie plus fort que tout le monde, crée la polémique en attaquant ses adversaires dans les médias comme il les a traité récemment de « Cadavre politique ».

Mohamed Ouzzine ne cache pas, on doit le lui reconnaître, son ambition de devenir le chef du parti lors du prochain congrès, poussé en ce sens et toujours par sa fée bienfaitrice qui tire toutes les ficelles pour que son gendre ne tombe pas dans l’oubli.

Commentaires