Le RNI appelle à tenir deux séances au parlement sur l’attentat de...

Le RNI appelle à tenir deux séances au parlement sur l’attentat de Marrakech

153
0
PARTAGER

Un communiqué du parti indique que « suite à l’attentat terroriste perpétré à Marrakech, le bureau exécutif du RNI a tenu lundi une réunion présidée par M. Salaheddine Mezouar, président du parti, lors de laquelle il a demandé à ces deux groupes au parlement de convoquer deux séances pour examiner les développements de cet acte terroriste ».

 

Le bureau politique à réitéré à cette occasion sa condamnation de cet acte criminel qui a fait plusieurs victimes innocentes marocaines et étrangères.

 

Les membres du comité exécutif du RNI se sont rendus, lundi après midi, à la place Jemâa El Fna à Marrakech, où ils ont visité le café « Argana », théâtre de l’ explosion d’origine criminelle.

 

Par la suite, les membres du comité exécutif du RNI ont fait le déplacement à l’hôpital Ibn-Tofail et à l’hôpital militaire Avicenne de Marrakech pour s’enquérir de l’état de santé des blessés avant de rendre visite à la famille de la victime, feu Yassine El Bouzidi (31 ans) qui travaillait en tant qu’employé au café « Argana », rappelle le communiqué.

 

Le RNI appelle, à cette occasion, le peuple marocain à davantage de mobilisation derrière SM le Roi Mohammed VI pour appuyer le processus démocratique et les chantiers de réformes politiques et constitutionnelles engagées au Royaume.

 

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires