Le RNI appelle les citoyens dans la région de Chaouia-Ouardigha à voter...

Le RNI appelle les citoyens dans la région de Chaouia-Ouardigha à voter en faveur du projet de nouvelle constitution

170
0
PARTAGER

Lors d’un meeting, organisé par le parti, en présence des membres du Bureau politique et d’un grand nombre de militants du parti, le président du RNI, Salaheddine Mezouar, a appelé à voter massivement « Oui » pour le projet de nouvelle constitution.

M. Mezouar a affirmé que son parti adhère fortement à cette constitution qui consacre la poursuite des réformes au Maroc et le changement positif.

Après avoir indiqué que ce nouveau projet consacre la séparation des pouvoirs, l’indépendance de la justice et la pleine égalité entre les femmes et les hommes, il a souligné qu’il est en phase avec l’époque, les évolutions et les mutations que connaît la société marocaine.

M. Mezouar a souligné l’importance de ces rencontres directes avec les citoyens, au niveau régional, pour expliquer les dispositions contenues dans le projet de nouvelle constitution et pour faire-part de sa portée future et son impact sur l’évolution du pays et sur son développement socio-économique.

En rappelant que la quasi-totalité des propositions formulées par le RNI ont été retenues dans ce projet, il a estimé que cette constitution, préparée et élaborée par les Marocains, constitue un nouveau pacte social entre le Roi et le peuple.

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires