Le RNI réitère ses engagements concernant les questions politiques nationales

Le RNI réitère ses engagements concernant les questions politiques nationales

188
0
PARTAGER

Dans un communiqué publié à l’issue de sa réunion hebdomadaire tenue mardi, le bureau exécutif du parti explique que « cette conviction de tous les militants du RNI émane d’un débat profond au sein des structures du parti, conformément à des agendas établis en toute indépendance et responsabilité ».

Par ailleurs, le bureau exécutif a apprécié hautement la dernière initiative portant sur l’organisation d’activités de communication avec les étudiants de l’enseignement supérieur, qui constitue un couronnement d’un processus de communication fructueux qui a duré quelques mois.

Ce processus vise à laisser aux jeunes l’initiative de déterminer la méthode idoine à même de définir leurs relations avec le parti et d’enrichir leurs visions sur la pratique politique, à travers la création de « l’association des jeunes du RNI » en tant qu’espace d’encadrement du débat politique chez cette catégorie.

Le bureau exécutif a appelé ses responsables régionaux à multiplier les initiatives conformément aux orientations du parti en matière d’ouverture sur les différents acteurs afin de concrétiser la politique de proximité et d’appuyer la dynamique de recrutement de nouvelles élites.

La réunion s’est également penchée sur les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume, notamment le dernier round des pourparlers informels de Manhasset, ainsi que sur le projet de plate-forme du parti concernant le code électoral.

______________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

Commentaires