Le Roi Abdallah II de Jordanie reçoit le Chef du Gouvernement et...

Le Roi Abdallah II de Jordanie reçoit le Chef du Gouvernement et le Président de la Chambre des Représentants

342
0
PARTAGER

Le Souverain du Royaume Hachémite de Jordanie, SM le Roi Abdallah II Ibn Al Hussein a reçu, mercredi à Casablanca, le Chef du Gouvernement M. Abdelilah Benkirane et le Président de la Chambre des Représentants, M. Rachid Talbi Alami.

Cette audience a été l’occasion pour saluer l’expérience et le développement démocratique que connait le Maroc ainsi que les relations exceptionnelles qui unissent SM le Roi Mohammed VI et le Souverain Hachémite, a indiqué M. Talbi Alami, dans une déclaration à la presse.

La rencontre a porté également sur l’expérience marocaine dans le domaine de la décentralisation, ajoutant que le Souverain hachémite a formé le voeu de tirer profit de l’expérience marocaine en matière de discussion, qui se déroule actuellement au Parlement, des lois relatives à cette question, ainsi que du découpage géographique des régions et son rôle futur, a indiqué M. Alami.

Le Souverain du Royaume hachémite de Jordanie, SM le Roi Abdallah II, accompagné de SM la Reine Rania Al Abdallah, effectue du 10 au 12 mars une visite de travail officielle au Maroc, à l’invitation de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Commentaires