Le Roi de Bahreïn salue les grands efforts de SM le Roi...

Le Roi de Bahreïn salue les grands efforts de SM le Roi Mohammed VI pour le développement des relations bilatérales

345
0
PARTAGER

Lors d’une audience accordée au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, Saad Dine El Othmani et au chef de la diplomatie jordanienne Nasser Jawdeh, le Roi Hamad ben Issa Al-Khalifa a exprimé sa profonde considération pour les positions honorables du Royaume du Maroc vis-à-vis du Royaume de Bahreïn et son rôle de premier plan dans le renforcement de la solidarité arabe.

Selon l’agence de presse bahreïnie, cette audience s’est déroulée en marge d’une réunion conjointe des deux ministres avec les chefs de la diplomatie du Conseil de la Coopération du Golfe (CCG).

La même source a ajouté que les deux ministres ont transmis au Roi de Bahreïn les salutations de SM le Roi Mohammed VI et de SM le Roi Abdallah II de Jordanie.

Cité par l’agence, le Roi Hamad Ben Issa s’est félicité de l’excellence des relations historiques liant son pays avec le Maroc et la Jordanie, en exprimant la détermination d’approfondir ces rapports dans tous les domaines.

Il a également salué les efforts déployés par SM le Roi Mohammed VI et SM le Roi Abdallah II de Jordanie pour renforcer les relations avec le Royaume de Bahreïn et le développement de la coopération bilatérale.

Le Roi de Bahreïn a saisi cette occasion pour souhaiter plein succès aux ministres des Affaires étrangères des deux pays lors de leur réunion conjointe avec leurs homologues du CCG dans l’objectif de promouvoir le progrès, le développement et la prospérité au profit des peuples de la région.

La même source a ajouté que le Roi de Bahreïn a chargé les deux ministres « de transmettre ses salutations sincères et ses vÂœux de santé et de bonheur à Sa Majesté le Roi Mohammed VI et à Sa Majesté le Roi Abdallah II Ibn Hossein », et de progrès et de prospérité pour les peuples marocain et jordanien frères.

MAP

Pour actu-maroc.com _________

 

Pour vos courriers et vos publications : actumaroc@yahoo.fr

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

Commentaires