Le Roi du pop, Michael Jackson, aurait un fils caché de 31...

Le Roi du pop, Michael Jackson, aurait un fils caché de 31 ans

368
0
PARTAGER

Préparez-vous un thé, installez-vous confortablement, et lisez donc cette histoire aussi réaliste qu’abracadabrante. Aujourd’hui, nous allons parler de Brandon Howard, alias B Howard, un chanteur et danseur américain qui serait, à en croire les résultats d’un test ADN « sûr à 99,99% », le fils caché de Michael Jackson. Le patron de FilmOn.com, la société qui a révélé l’affaire, raconte que la mère de cet artiste de 31 ans, Miki Howard, dite Billie, aurait eu une liaison avec le King of pop en 1982. De cette courte amourette serait donc né Brandon, fils d’une choriste et d’une superstar internationale, dont la ressemblance avec l’interprète de Billie Jean est effectivement troublante. Que ce soit son visage, sa voix, ou même sa gestuelle, tout chez lui rappelle Michael Jackson, et c’est justement ce qui a mis la puce à l’oreille de FilmOn.com.

Alki David, le directeur de l’entreprise, a alors voulu prouver son hypothèse : moyennant une bonne quantité de dollars, il a acquis dans une vente aux enchères un moulage des dents de Michael Jackson. Vieille de 30 ans, cette relique était, d’après lui, pleine de traces ADN, dont il s’est servi pour demander un test comparatif avec celui de Brandon Howard. Hier, s’appuyant sur des résultats que lui ont renvoyé un laboratoire en Utah et un autre en Irlande, il a fait sa révélation fracassante : avec seulement 0,01% de marge d’erreur, il peut affirmer avec certitude que Brandon est bien le fils du King of pop. Tout semble s’imbriquer à la perfection, mais en réalité, il suffit de s’intéresser à quelques détails pour nuancer ces affirmations.

Il y a d’abord le test en lui-même : non vérifié, réalisé sans aucun contrôle officiel, il ne constitue pas, à l’heure actuelle, une preuve démontrant le lien entre les deux hommes. Absent lors de l’annonce des soit-disant résultats, Brandon Howard a de son côté fait savoir qu’il n’avait rien demandé à personne : « Je ne suis pas à l’origine de cette histoire, a-t-il précisé dans une vidéo mise en ligne hier. Je n’ai jamais dit que j’étais le fils de Michael Jackson. » Vexé que FilmOn.com et TMZ puissent imaginer qu’il veuille une part de la fortune du King of pop, il a mis les choses au clair : « Je ne cours pas après l’héritage, et je gagne mon propre argent, ok ? » De manière a rétablir la vérité, il a également avoué avoir récemment demandé lui-même un test ADN, mais qui n’avait « absolument rien à voir avec cette affaire ». En attendant d’avoir de vraies preuves de sa supposée connexion avec Michael Jackson, Brandon reste donc juste un simple artiste américain qui se retrouve pris dans un scandale dont il se serait bien passé.

 

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

actu-maroc.com

Commentaires