PARTAGER

La famille royale s’envole aujourd’hui pour la Grèce pour quelques jours de vacances. Les îles grecques sont une destination privilégiée de Lalla Salma qui s’y rend régulièrement en famille depuis quelques années.

Le Roi Mohammed VI a choisi la Grèce pour passer des vacances en compagnie de la princesse Lalla Salma, Moulay Hassan et Lalla Khadija. Passionnée de civilisation grecque, Lalla Selma se rend régulièrement dans les îles grecques depuis quelques années déjà pour ses vacances d’été en compagnie de ses enfants.
Parmi les destinations favorites où la princesse et ses enfants aiment à séjourner: Corfou, une île située sur la façade occidentale, la région de Ilia dans le sud ou encore la station balnéaire de Kyllini, dans le Péloponnèse.
A chacun de ses séjours, la présence de l’épouse du roi est largement commentée par la presse grecque qui salue ses nombreuses actions caritatives dans le pays.
Le roi ne passera que quelques jours en compagnie de sa famille puisqu’il est attendu le 30 juillet pour présider les festivités de la fête du Trône.

Commentaires