Le Roi Mohammed VI élu personnalité de l’année 2015 par l’Organisation arabe...

Le Roi Mohammed VI élu personnalité de l’année 2015 par l’Organisation arabe de la famille

2116
0
PARTAGER

L »organisation arabe de la famille a décerné, dimanche 19 avril à Abu Dhabi, le prix de la personnalité de l’année 2015 de la cohésion familiale et du soutien social au roi Mohammed VI. Le président de l’Organisation, Jamal bin Obeid Al-Bah, a affirmé, dimanche 19 avril à Abu Dhabi, que ce prix est “une reconnaissance des efforts de SM. le Roi Mohammed VI dans le domaine de la famille et de la promotion du développement social”. 

 Le souverain a été élu, à l’unanimité, par un Comité scientifique spécialisé composé de personnalités de renom, d’académiciens et d’intellectuels pour ses initiatives en faveur de la promotion de la femme, de la famille et du développement du pays. Les efforts du roi Mohammed VI pour la paix, la stabilité et le dialogue dans d’autres pays arabes et son engagement en faveur de plusieurs causes arabes et humanitaires, ont également été loués par le comité.
L’Organisation arabe de la famille a annoncé son intention de publier un ouvrage «retraçant le parcours du roi du souverain du Royaume du Maroc», intitulé, «Mohammed VI… le Roi des chorfas». Fondée en 1977 à l’initiative de plusieurs pays arabes, l’Organisation arabe de la famille œuvre pour le renforcement et la promotion de la famille arabe.

Commentaires