PARTAGER

Le Roi Mohammed VI a reçu un message de voeux et de félicitations du président algérien Abdelaziz Bouteflika, à l’occasion de la fête de l’Aïd Al Adha.

Dans ce message, le président algérien exprime au nom du peuple et du gouvernement algériens et en son nom propre, ses chaleureuses félicitations fraternelles et ses meilleurs vœux à SM le Roi à l’occasion de l’Aïd Al Adha, priant le Très-Haut de renouveler pareille occasion dans les bienfaits de la santé, du bonheur et de quiétude pour le Souverain, et dans davantage de progrès, de prospérité, de bien-être et de stabilité pour le peuple marocain frère, sous la conduite éclairée du Souverain.

M. Bouteflika saisit cette occasion bénie pour réaffirmer au Roi sa ferme détermination à développer les liens de fraternité et d’affection qui unissent les deux pays frères et à les hisser au niveau des aspirations des deux peuples pour l’unité et la solidarité, à même de servir leurs intérêts communs et de les propulser au rang des nations développées, à travers la consolidation de la cohésion et de la solidarité dans le cadre de l’Union maghrébine.

Commentaires