Maison A la une LE SALON AUTO EXPO BAT DES RECORDS D’AFFLUENCE

LE SALON AUTO EXPO BAT DES RECORDS D’AFFLUENCE

588
0
PARTAGER

Pour les habitués de ce salon, l’édition 2018 réservera pas moins de 30 nouveautés à découvrir jusqu’au 22 avril sur un nouveau site, plus spacieux et mieux aménagé,situé en face de la préfecture de Hay Hassani à Casablanca, non loin de l’hôpital Cheikh Zayed.

Depuis son ouverture le 9 du mois courant, l’événement attire un public impressionnant de connaisseurs amoureux des belles mécaniques mais également une clientèle de futurs acheteurs potentiels tentés par les promotions alléchantes qui fleurissent sur chaque stand. Car le salon de l’automobile c’est avant tout le rendez-vous des bonnes affaires avec des concessionnaires pressés de solder les invendus et de gonler leur carnet de commandes sur les derniers bijoux de technologie importés en essayant de coller au plus près aux dernières tendances et à l’offre des salons internationaux, bien que celui de Casablanca, le seul au Maroc de cette envergure ne joue pas encore dans la cour des grands. Car dans ce dernier, on y vient encore en famille pour admirer les bolides et passer un agréable après-midi pour rêver au prochain achat.

Avec une campagne de communication de grande envergure et couteuse, le salon où l’on peut repartir avec de nombreux prix en participant aux tombolas et aux généreuses réductions a la particularité d’attirer des visiteurs de différentes couches sociales guidés par le plaisir de s’installer au volant d’une voiture qu’ils ne posséderont pas dans leur existence, Le salon Auto Expo, vend aussi du rêve.

Par Bachir Ghazali

Actu-maroc.com

Commentaires