Le Salon de l’immobilier marocain « Simmeurope » du 25 au 27 novembre à...

Le Salon de l’immobilier marocain « Simmeurope » du 25 au 27 novembre à Genève

168
0
PARTAGER

Initiée par la société « Le Maroc chez vous », cette 1-ère édition à Genève rassemblera les grands noms de la promotion immobilière au Maroc dans une ville qui compte pas moins de 22 organisations internationales majeures.

Placé sous l’égide du ministère de l’Habitat, de l’Urbanisme et de l’Aménagement de l’espace, ce salon détient une vocation plurielle dans la mesure où il ne se limitera pas uniquement à un rendez-vous de l’immobilier classique, mais proposera aussi une ouverture économique, culturelle et solidaire d’exception pour tous les exposants présents.

Les organisateurs entendent faire de ce salon une plateforme privilégiée pour présenter la vitrine promotionnelle du Maroc en Suisse, et partant offrir aux visiteurs l’opportunité d’avoir tous les renseignements nécessaires pour investir, améliorer ou valoriser leur patrimoine.

Un accent tout particulier sera mis lors de cette édition sur l’immobilier social dans le Royaume, selon la société qui initie également le « Simmeurope » à Lyon et à Montpellier.

Avec notamment au programme des conférences animées par des intervenants de renom, « Simmeurope » Genève transportera ses visiteurs au coeur du Maroc grâce à la présence d’une zone artisanale reflétant les savoir-faire ancestraux typiques du Royaume.

A signaler que Genève et ses régions avoisinantes rassemblent plus de 150.000 ressortissants marocains.

 

MAP__________________________

 

 

 

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires