Le Salon International de l’Eau Expo en mai prochain à Casablanca

Le Salon International de l’Eau Expo en mai prochain à Casablanca

161
0
PARTAGER

Ce salon, point de rencontre incontournable en Afrique du nord du secteur de l’eau et de l’irrigation, sera l’occasion pour les professionnels de présenter leurs produits, de promouvoir leurs activités et de conclure des marchés potentiels, selon l’association marocaine de l’eau potable et de l’assainissement (AMEPA), organisatrice de cet événement.

L’eau expo et forum de l’eau compte accueillir plus de 150 exposants et près de 15.000 visiteurs nationaux et internationaux sur une surface de 10.000m2 d’exposition.

Outre le Maroc, la liste des pays participants comprend l’Allemagne, le Cameroun, l’Espagne, l’Italie, la France et les USA.

Parallèlement, un forum scientifique animé par des experts et chercheurs marocains et étrangers traitera notamment du programme des transferts de l’eau au Maroc, de la dépollution industrielle, de l’expérience des pays méditerranéens dans le développement des ressources non conventionnelles, de la technologie de fabrication des conduites et du mode de raccordement.

Le traitement des eaux usées par le procédé sms (filtres macrophates flottants), l’eau : état des lieux à l’échelle de la planète, la nouvelle technologie d’assainissement de l’eau consistant en une technique de bio fixation de micro-organismes et le dessalement à grande échelle, sont les autres thèmes au menu de ce salon.

 

___________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

 

 

 

 

 

Commentaires