Le Salon Meublexpo à Casablanca, à partir du 14 septembre prochain

Le Salon Meublexpo à Casablanca, à partir du 14 septembre prochain

162
0
PARTAGER

L’annonce de cet événement tenu sous l’égide du ministère du Commerce extérieur a été faite mardi lors d’une conférence de presse à Casablanca où les organisateurs ont d’emblée souligné l’ambition de ce Salon qui vise à faire découvrir les nouveautés et tendances actuelles, montrer l’offre d’ameublement dans toute sa diversité, faciliter les rencontres entre professionnels et créateurs et aussi créer l’émulation autour de la créativité marocaine.

Le salon, ont-ils indiqué, réunira 180 exposants Marocains, Italiens, Portugais, Espagnols, Français, Turques et Allemands, ajoutant qu’ils s’attendent à une affluence de visiteurs oscillant entre 15.000 et 20.000. Des visiteurs étrangers qui représentent une grande opportunité d’affaires pour les exposants puisqu’ils dépensent cinq fois plus que les touristes ordinaires.

Outre les expositions et les rencontres d’affaires, les organisateurs prévoient aussi des débats autour de toutes les questions afférentes au design ainsi qu’un concours destiné à la révélation des jeunes designers.

Cette conférence de présentation a été aussi marquée par la signature d’une convention de partenariat entre la Fédération marocaine du design et design industriel (Femade) et Meuble Event

 

_____

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires