Le SG du PPS se rend en Chine à l’invitation du Parti...

Le SG du PPS se rend en Chine à l’invitation du Parti communiste

186
0
PARTAGER

Cette visite s’inscrit dans le cadre des efforts visant à renforcer les relations historiques entre les deux formations et aussi les deux pays, indique lundi le PPS dans un communiqué.

 

Elle sera aussi l’occasion d’informer le parti chinois des derniers développements survenus au Maroc, à la lumière des réformes constitutionnelles annoncées visant l’édification d’un Etat démocratique et moderne.

 

Les derniers développements de la question de l’intégrité territoriale du Royaume, notamment le dernier rapport du Secrétaire général de l’ONU en la matière, seront aussi au menu des rencontres, ajoute-t-on.

 

Lors de son séjour, M. Benabdellah aura des entretiens avec MM. Li Jinjun, vice-ministre chargé des Relations internationales du Comité central du PCC et Wang gang, membre du Bureau politique du PPC et vice-président du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois.

 

La délégation du PPS est composée de MM. Mohamed Amin Sbihi, membre du Bureau politique et Moulay Zaghloul Saidi, membre du Comité central et député d’Al Haouz.

MAP________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires