Maison A la une LE SORT DE LA FILLETTE DISPARUE A CASABLANCA « GHAZZAL » ?

LE SORT DE LA FILLETTE DISPARUE A CASABLANCA « GHAZZAL » ?

1655
0
PARTAGER
Une semaine après avoir été vue dans son quartier de Casablanca, Ghazzal, âgée de 4ans, qui était sortie jouer devant le domicile de sa grand-mère sis au quartier Hay Hassani, les enquêteurs restent mobilisés pour retrouver ses traces , sans résultats tangibles pour l’instant.
Toutefois, une piste sérieuse semble être retenue dans les recherches, cette d’une mendiante qui aurait enlevé la petite fille pour l'(utiliser à des fins de mendicité. De nombreuses opérations d’identification de mendiantes professionnelles connues pour employer des enfants en bas âges sont actuellement interrogées pour élucider le mystère de cette disparition alors que les habitants du quartier précité ratissent à leur tour le périmètre avoisinant dans l’espoir de retrouver Ghazzal avant qu’elle ne quitte la ville vers une destination lointaine et inconnue.
La mère de la fillette qui avait communiqué son numéro de portable pour faciliter les recherches se plant des fausses nouvelles et demande que les appelants qui n’ont pas d’information sérieuse à communiquer s’abstiennent de la contacter pour ne pas aggraver son état. Il faut dire que les réseaux sociaux, ont connu tous ces derniers jours, un véritable emballement pour cette disparition d’enfant émouvante pour rejoindre l’appel lancé aux ravisseurs de déposer Ghazzal devant une école de son quartier avec la promesse de ne pas être poursuivis en justice. L’appel n’a pas eu d’échos pour l’instant.
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires