Maison A la une Le Soudan fait bonne figure après le Maroc dans le groupe A

Le Soudan fait bonne figure après le Maroc dans le groupe A

692
0
PARTAGER

L’équipe de Guinée a mal débuté le Championnat d’Afrique des nations 2018 au Maroc en s’inclinant devant le Soudan par 2-1 devant des joueurs qui ont fait bonne impression pour leur première sortie.

C’est une mauvaise opération pour une équipe qui avait fini quatrième du CHAN 2016. La sélection de Guinée a en effet entamé l’édition 2018 par un revers.

Les « Crocodiles du Nil » ont scoré grâce à un coup de tête décroisé du défenseur Omer Suliman (19e) et à un tir à bout portant de Saifeldin Bakhit (75e).

Côté « Sily National », Sékou Camara a égalisé d’un coup de tête canon (55e). Les protégés de Kanfory Lappé Bangoura n’ont globalement pas démérité au cours de cette partie plaisante. Mais des Soudanais plus expérimentés se sont emparés de la deuxième place du groupe A derrière des Marocains vainqueurs 4-0 de la Mauritanie.

Les Lions de l’Atlas doivent s’attendre avec les soudanais à des adversaires coriaces et entreprenants et devront surtout éviter de commettre les mêmes erreurs que celles montrées lors de la première mi-temps face aux mauritaniens.

Commentaires