« LE TIMBRE » LA NOUVELLE DROGUE DES FILS DE RICHES MAROCAINS

« LE TIMBRE » LA NOUVELLE DROGUE DES FILS DE RICHES MAROCAINS

4275
0
PARTAGER

Les milieux français de la drogue semblent avoir compris qu’ils pouvaient amasser beaucoup d’argent en apportant du nouveau sur le marché marocain en produits destinés aux jeunes fêtards issus des milieux aisés de Casablanca, de Rabat et de Marrakech.

C’est ainsi qu’une toute nouvelle drogue vient de faire son apparition dans les boîtes de nuits des villes précitées. Cette drogue, s’appelle « Le Timbre » et elle est vendue au prix de 150 dhs l’unité avec un effet planant garanti.

Assimilé à un psychotrope, elle peut, mélangé à l’alcool, donne l’impression d’être invincible et laisse éveillé pendant très longtemps mais conduisant à des actes violents. Comme de la ouate, « Le Timbre » se place sur la langue et l’effet est garanti au bout de cinq minutes et peut avoir des effets dangereux chez certains consommateurs fragiles peu préparés.

Comme tout produit à la mode, les jeunes habitués aux discothèques de la corniche de Casablanca se passent actuellement un code pour s’approvisionner auprès de français d’origine maghrébine identifiés depuis plusieurs semaines, qui ont introduit cette substance au Maroc en vue de créer un réseau de revendeurs et fructifier leur business illicite.

Actu-maroc.com Par Samira Aouad

Commentaires