Maison A la une LE TUEUR EN SÉRIE D’AGADIR EST UN SOLDAT A LA RETRAITE

LE TUEUR EN SÉRIE D’AGADIR EST UN SOLDAT A LA RETRAITE

1519
0
PARTAGER
Les enquêteurs travaillant sur le meurtre de huit sans-abri de la région d’Agadir s’attendaient à élucider cette affaire mystérieuse qui a tenu l’opinion publique en haleine, en mettant la main sur un meurtrier parmi les vagabonds, il n’en est rien. Depuis son arrestation mardi dans la localité d’Imintanout et son transfert à la police judiciaire de Marrakech qui l’a renvoyé plus tard à celle d’Agadir, il s’est avéré que J.D, ce suspect numéro 1 se trouve être finalement, un soldat à la retraite, âgé de 61 ans et originaire de la ville de Sefrou et résidant dans celle d’Errachidia, plus au sud.
Tout un faisceau de soupçons plane sur cet homme, probablement père de famille et sans antécédents judiciaires et qui, toujours selon la première piste suivie par les enquêteurs depuis le début des assassinats en janvier dernier aurait eu maille à partir avec les clochards et décidé de se venger.
Le mode opératoire utilisé en fracassant le crâne des victimes à l’aide d’une pierre pendant leur sommeil ont toujours laissé croire que le meurtrier serait susceptible d’avoir été violé collectivement par les sans-abri pour se lancer dans cette expédition punitive en solitaire et minutieusement.
Le soulagement est général à Agadir où l’opinion publique reste dans l’attente d’en savoir plus sur les motivations réelles du meurtrier avant de clore définitivement cette sombre affaire dans les esprits.
Par Jalil Nouri
Actu-maroc.com

Commentaires