Le vice- président du Parlement australien s’entretient avec des responsables à Marrakech

Le vice- président du Parlement australien s’entretient avec des responsables à Marrakech

249
0
PARTAGER

Lors de son séjour dans la cité ocre, M. Slipper a été reçu par la mairesse de la ville de Marrakech, Mme Fatima Zohra Mansouri qui, par la même occasion, lui a donné un aperçu global sur les missions du conseil communal de la ville ainsi que sur les rôles que cette instance élue est appelée à jouer en matière de développement socio- économique escompté.

Dans une déclaration à la MAP, Mme Mansouri a fait savoir que ses entretiens avec le responsable australien ont été importants et très instructifs dans la mesure où, ils ont porté sur les relations entre le Maroc et l’Australie de manière générale, ainsi que sur la ville de Marrakech en particulier.

Des explications ont été également fournies à M. Slipper sur le rôle de la femme marocaine dans le domaine politique, a-t-elle expliqué.

« Nous avons déploré ensemble l’absence de jumelages entre les villes australiennes et la cité ocre », a dit Mme Mansouri, émettant le vœu de voir cette visite du responsable australien servir d’un début de contact pour jeter les bases d’un partenariat ainsi que les outils d’une coopération fructueuse dans divers domaines.

Auparavant M. Slipper a eu des entretiens avec le président du Conseil régional du Tourisme (CRT) de Marrakech, M. Hamid Ben Tahar, axés sur la politique marocaine dans le domaine du tourisme ainsi que sur les différents atouts et potentialités de l’activité touristique au niveau de Marrakech en particulier et de la région de manière générale.

MAP________________________

 

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires