PARTAGER
Un document en attente d’authentification pourrait apporter toute la lumière sur la mort suspecte d’un richissime homme d’affaires de Safi, connu dans cette ville pour être propriétaire de nombreux débits d’alcool et de projets immobiliers.
L’homme avait été retrouvé baignant dans le sang par son personnel dans son domicile avec une arme à feu déposée près de son corps. Les enquêteurs ont vite retenu l’hypothèse d’un assassinat déguisé en suicide alors que le document en question qui vient d’être trouvé et révélé tend à confirmer la thèse du suicide.L’homme, si sa signature en bas de page est authentifiée par la police scientifique, prouverait qu’il se soit suicidé suite à de nombreuses affaires pour lesquelles il est poursuivi devant la justice.
Auteur de spoliation immobilière et en instance de divorce avec son épouse étrangère qui lui réclamerait une très forte somme d’argent pour leur séparation, interdit de quitter le territoire, l’homme s’est senti submergé par une montagne de problèmes qu’il a du mal à affronter de son vivant, raison pour laquelle il aurait décidé de mettre fin à ses jours en se tirant plusieurs balles qui l’ont laissé raide mort.
Intervenant à la suite de l’assassinat crapuleux d’un député à Casablanca, cette mort de l’homme d’affaires de Safi avait fait croire qu’il s’agissait d’une affaire identique. L’authentification de sa signature sur la lettre d’explication laissée mettra fin aux rumeurs proboquées au sein de l’opinion publique..

Commentaires