PARTAGER

Demi-finale retour de la Champions League d’Afrique. Le Wydad à 90 minutes de la finale. .

Pour le compte de la demi-finale retour de la Champions League d’Afrique , le Wydad de Casablanca reçoit ce samedi le Mouloudia d’Alger avec l’ambition de décrocher le billet pour la finale.
Après leur nul vierge à l’aller , les Rouges espèrent bien remporter cette qualification devant leur public mais pour cela il faudra absolument éviter d’encaisser un but à domicile,  ce qui pourrait compliquer leur tâche et contrarier leurs ambitions.
Malgré une semaine très mouvementée entre des rumeurs de primes non payées et une incroyable pagaille mercredi dernier aux portes du Complexe Med5 pour la vente des billets,  le Wydad compte énormément sur le soutien inconditionnel de ses fidèles supporters pour passer ce cap et éliminer le Mouloudia d’Alger.
Malgré de sérieux problèmes de volume de jeu, de cohésion et de condition physique on souhaite de tout coeur qu’à 90 minutes de la finale- voire plus si prolongations et penalties – , les joueurs du WAC vont se surpasser et donner le meilleur d’eux mêmes.
Le public Casablancais sera présent et son soutien portera certainement les poulains d’Ammouta vers la victoire et la qualification.

Hafid Fassi Fihri

Commentaires