L’ENCG de Settat remporte le Prix Moulay El Hassan des Grands Jeux...

L’ENCG de Settat remporte le Prix Moulay El Hassan des Grands Jeux universitaires

168
0
PARTAGER

Organisé par l’ENCG et l’Université Hassan 1-er, pour la 2è année consécutive, le Prix Moulay El Hassan des Grands Jeux universitaires a rassemblé 550 sportifs représentant, outre l’ENCG, les facultés et les autres établissements d’enseignement supérieur de la région, en plus de plusieurs écoles et instituts supérieurs des différentes régions du Royaume.

Cette édition a été marquée par la participation de la France, en tant qu’invité d’honneur, représentée par des étudiants de l’Ecole de Management de Bordeaux et l’Ecole supérieure des Travaux publics de Paris, qui étaient accompagnés de leurs encadrants et de spécialistes français en sport.

L’organisation de cette manifestation sportive a été précédée, rappelle-t-on, par la tenue du 2è Colloque national du sport, organisé par l’Université et l’ENCG (4-5 mai).

Lors des travaux de ce colloque, plusieurs exposés ont été présentés, portant sur différentes disciplines sportives. Des ateliers et des tables-rondes ont également été organisés, avec la participation d’anciens joueurs et athlètes nationaux et d’encadrants et spécialistes marocains et français.

Lors d’une cérémonie officielle organisée au Royal Golf universitaire, le Prix Moulay El Hassan des Grands Jeux universitaires a été remis par le wali de la région de Chaouia-Ouardigha, gouverneur de la province de Settat, M. Mohamed El Yazid Zellou, au directeur de l’ENCG, M. Rachid Wahabi, en présence du président de l’Université Hassan 1-er, M. Ahmed Najmeddine, des responsables civils et militaires au niveau de la région, des doyens des facultés et des directeurs des écoles et des instituts supérieurs relevant de l’Université.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires