Maison A la une LENOBLE, LE DERNIER LIEU CHIC ET BRANCHÉ A HARHOURA

LENOBLE, LE DERNIER LIEU CHIC ET BRANCHÉ A HARHOURA

25170
0
PARTAGER

La cité balnéaire de Harhoura dans la région de Rabat vient de s’enrichir d’une nouvelle franchise de l’enseigne LENOBLE que l’on ne présente plus, avec l’ouverture depuis la fin de la semaine dernière d’un établissement alliant boulangerie, pâtisserie, café et service traiteur.

Depuis l’ouverture, le lieu, précédé par la notoriété de la maison-mère, connait la grande affluence des beaux jours du printemps et de l’été proche.

Situé sur la longue avenue qui traverse la ville, ce nouveau lieu chic accueillant et branché offre dans sa composante café et pâtisserie, une riche palette de viennoiseries faites sur place ainsi que des pâtisseries, toutes sortes de crêpes et gaufres à emporter ou consommer sur place ainsi qu’une variété de boissons chaudes et froides.Ce n’est pas tout, car la cuisine est également à l’honneur avec une carte étudiée. Le service et la qualité des produits sont à la hauteur de la réputation de l’enseigne Lenoble et sont appelés à le confirmer,une fois la période de démarrage achevée et la vitesse de croisière atteinte. L’offre se démarque également avec des formules petits-déjeuners attrayantes et des surprises que les propriétaires gardent jalousement au secret. Tout porte à croire que tous les goûts s’y retrouveront.
Un soin particulier a été mis dans l’esthétique des espaces et de la terrasse du café intimiste et aéré, qui les soirées des grands matchs de football feront la joie des amateurs avec des écrans tv de dernière génération, préservant la qualité de l’image, au contraire des rétro-projecteurs..
Par Nabila Kandili
Actu-maroc.com

Commentaires