Lens – Hermach : On doit se racheter

Lens – Hermach : On doit se racheter

396
0
PARTAGER

Alors qu’un léger doute subsistait quant à la participation du Marocain à la rencontre qui verra les Lensois accueillir aujourd’hui (Samedi) l’AS Monaco, l’entraîneur des Sang et Or, Jean-Guy Wallemme, a annoncé que le Lion de l’Atlas sera désormais de la fête.

Victorieux la semaine dernière en déplacement face au néo-promu, Arles Avignon, les coéquipiers de Hermach devront, selon l’ex-pensionnaire de Roulers, se rassaisir face aux Monégasques et faire oublier leur public le revers concédé à Bollaert face à Nancy, à l’occasion de la première journée de la Ligue 1:

« La victoire à Avignon a fait du bien. C’est clair qu’elle nous a permis de mieux travailler, de le faire dans la sérénité. Je pense qu’il y avait du mieux sur cette rencontre. Maintenant, on doit se racheter à Bollaert après notre entame contre Nancy. Ce soir-là, nous avions été nuls. Cette équipe de Monaco est solide. Il faudra être vigilants. Avec des mecs comme Park ou Niculae, cette formation a des arguments » a tenu à préciser le natif de Nîmes.

 

Commentaires