Les 7 villes qui serait condamnées à disparaitre avant la fin de...

Les 7 villes qui serait condamnées à disparaitre avant la fin de ce siècle

921
0
PARTAGER

 

- Des scientifiques de l’Université de Californie ont annoncé que sept villes pourraient disparaître de la surface de la terre au cours de ce siècle et se trouvent dans différents coins du monde. Ces villes sont: Ivanovo en Russie, et à Detroit et San Francisco aux Etats-Unis et le Mexique au Mexique, Venise et Naples en Italie, et Tombouctou au Mali.

- Les scientifiques fondent leurs attentes sur les résultats de leur étude de l’infrastructure dans ces villes, ainsi que l’emplacement et les conditions sociales géographiques, montrent que chaque ville a une raison particulière de sa disparition, Vabanndeghih, par exemple, sombrera progressivement, et le Mexique en raison de tomber dans un lac asséché pourrait cacher la poussière.

- La ville russe d’Ivanovo, qui a terminé septième rang dans cette liste, la cause de sa disparition est que la gent féminine dans «Puppet City” est une majorité absolue, provoquant ainsi un faible taux de naissance par an, en plus de l’absence de lieux de travail, ce qui obligera les jeunes à quitter cette ville à la recherche de travail.

- La ville italienne de Naples va disparaître à la suite de l’éruption du volcan Vésuve. Pour San Francisco à cause d’un fort tremblement de terre, et Tombouctou au Mali sera recouverte de sable.

- Il est à noter que Naples (italien: Napoli) est la troisième plus grande ville en Italie, située dans le sud du pays, sur la côte méditerranéenne. Naples est la capitale de la région de Campanie et de la province de Naples. La ville a une population d’environ un million de personnes, la plus grande ville dans le sud de l’Italie et à proximité du volcan est situé Vezovios. Classé par l’UNESCO sur la Liste du patrimoine mondial. Naples est une ville touristique.

- De la ville de Pompéi ruines archéologiques (en italien: Pompéi) et de vieilles églises et le Palais Royal et les îles de Capri et d’Ischia voisins. Il ya aussi le Club des Sports de Naples qui a déjà été signé avec le joueur Diego Armando Maradona sur quelques années dans le calendrier des années quatre-vingt. Le Naples était sur le territoire de l’Empire ottoman pendant une courte période.

Commentaires