Les Assises nationales de la jeunesse et du sport, fin mai prochain...

Les Assises nationales de la jeunesse et du sport, fin mai prochain à Bouznika et Casablanca

183
0
PARTAGER

Les Assises nationales de la jeunesse auront lieu au Centre international Moulay Rachid de la jeunesse et de l’enfance à Bouznika, alors que les Assises nationales du Sport seront tenues sur le site du futur grand stade de Casablanca, précise jeudi un communiqué du ministère de la Jeunesse et des Sports.

Selon le communiqué, les Assises nationales de la Jeunesse permettront de débattre de la vision 2020 pour la Jeunesse, de la participation des jeunes à la vie politique et du bilan et des perspectives de la Stratégie nationale intégrée de la jeunesse.

Les Assises nationales du sport seront, eux, l’occasion de présenter la nouvelle stratégie nationale du sport-vision 2020, ainsi que la sélection et la présentation du projet du grand stade de Casablanca, indique la même source.

Les Assises du Sport seront également marquées par la signature d’une convention entre le ministère de la Jeunesse et des Sports et le ministère de l’Economie et des Finances, portant sur le financement de la Stratégie nationale du sport-vision 2020.

_____

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

 

Commentaires