Les astuces des stars pour un teint parfait

Les astuces des stars pour un teint parfait

747
0
PARTAGER

Pour les stars (comme pour nous), avoir un teint parfait relève de l’obsession. Plus ou moins naturelles, elles ont toutes leurs petits secrets. On a décidé de vous en dévoiler quelques-uns.

Gisele Bündchen

Pour le top model le mieux payé au monde, pas un soir sans un démaquillage minutieux. Elle déclare dans WWD (Women’s Wear Daily) favoriser le sommeil et une hydratation régulière avec des crèmes et en buvant beaucoup. En été, afin d’hydrater au maximum sa peau, elle fait des cures d’eau de coco. Riche en potassium et en acides aminés, c’est un secret de beauté 100% brésilien. Coté maquillage, Gisele Bündchen ne met pas une once de fond de teint. Elle se contente d’appliquer une touche d’anticernes pour capter la lumière et camoufler quelques petites imperfections.

Beyoncé​​

Dans une interview au blog américain The Cut, Wei Lang, la maquilleuse personnelle de Beyoncé, a confié que la star ne faisait appel à elle que pour les grands événements. Le reste du temps, Queen B aime s’occuper personnellement de son make-up. Wei Lang n’utilise que très peu de fond de teint. Selon elle la chanteuse a une peau presque parfaite. Wei Lang dépose un illuminateur de teint sur le front et sous les yeux de Beyoncé, pour lui donner un air reposé.

Alexa Chung

Experte en make-up, Alexa Chung a créé sa propre ligne de produits pour la marque Eyeko. La it-girl british a révélé à E! news les secrets de son teint glowy, frais et lumineux. Sa règle n°1 : l’hydratation. Elle dit même s’hydrater plusieurs fois par jour. Le top britannique utilise une crème hydratante teintée pour une bonne bine en permanence. « Je m’hydrate toujours. Je déteste avoir trop de poudre ou de fond de teint sur le visage, mais tout dépend de ce à quoi vous ressemblez. Je ne peux pas dire à quelqu’un comment se maquiller car nous n’avons pas le même visage« ,

Jessica Alba

Egérie de marques prestigieuses (Revlon, Braun), Jessica Alba a partagé ses beauty tips avec le magazine Madame Figaro. Elle en a profiter pour parler teint parfait : « J’aime mettre en valeur ma carnation dorée en appliquant une poudre bronzante à la naissance des cheveux, sur l’arête du nez et le bombé des pommettes, là où le soleil tape naturellement« . Accro aux lotions hydratantes, elle « protège [sa] peau souvent desséchée par les voyages ». Son petit truc en plus pour parfaire tout ça ? Un peu de gloss couleur pêche pour une « touche de brillance ».

Kate Middleton

La duchesse de Cambridge subjugue de par son naturel. Pour se permettre des beauty looks aussi légers, elle a toute une artillerie de soins. Comme le dévoile le Daily Mail, sa routine beauté se compose d’un nettoyant, d’un masque (elle se rend en institut chaque mois), d’un exfoliant et d’un hydratant anti-âge riche en vitamines et minéraux. Une routine soin bien chargée, mais nécessaire pour se permettre un maquillage teint plutôt light. En effet, Kate Middleton mise simplement sur une crème teintée ou un fond de teint léger, et un blush rosé pour se donner bonne mine.

Commentaires