Les auditeurs de HitRadio scandalisés par la vulgarité de Momo

Les auditeurs de HitRadio scandalisés par la vulgarité de Momo

2902
0
PARTAGER

N’ayant pas retenu les leçons de ses erreurs passées pour lesquelles il a été suspendu d’antenne, l’animateur vedette Momo, de la radio musicale HitRadio a de nouveau remis une couche de vulgarité ces derniers jours s’attirant les foudres des fidèles auditeurs de cette radio qui ne décolèrent pas de ce dérapage qui en a choqué plus d’un.

Rappel des faits : Momo qui a fait la couverture d’un magazine féminin en maquillant la moitié de son visage pour exprimer son soutien à la cause féminine lors de la journée du 8 mars, a reçu de nombreuses réactions aussi bien positives que négatives. Voulant réagir en direct à l’antenne aux messages de ceux qui lui ont reproché son initiative, il leur a répondu de manière assez vulgaire en ayant recours au bruitage d’un pet « Toz » pour leur exprimer son mépris. Une démarche d’autant plus inadmissible et non professionnelle que cette radio qui monte s’adresse à un public jeune à qui elle doit transmettre des messages autres que ceux qui font référence à un langage grossier contraire aux règles de bienséance.

Le gendarme de l’audiovisuel la HACA n’a malheureusement pas relevé ce nouveau dérapage de l’animateur qui a fait preuve d’un manque de maîtrise d’antenne, une dérive qui mérite objectivement au moins un avertissement pour réparer le préjudice subi par les oreilles de ceux qui étaient à l’écoute de son émission.

Serait-il entrain de détruire tout le capital sympathie qu’il a accumulé tout le long de ces années passées au micro ?

 

Commentaires