Les auteurs d’un braquage d’une bijouterie à Berrechid activement recherchés

Les auteurs d’un braquage d’une bijouterie à Berrechid activement recherchés

346
0
PARTAGER

Les faits remontent à jeudi dernier lorsque quatre individus non identifiés ont tenté de cambrioler une bijouterie sise à Kissariat Ben Dahhou à Berrechid, à l’aide d’une arme de poing.

L’un des cambrioleurs a tenté de mettre main basse sur un lot de bijoux, mais devant la résistance du bijoutier, il a tiré une balle ayant touché ce dernier à son genou gauche, et deux autres en l’air, avant de prendre la fuite, à la vue d’une patrouille de police de faction dans le secteur.

Les cambrioleurs, qui circulaient à bord d’un véhicule 4X4, se sont dirigés vers la localité de Had Soualem, selon deux témoins oculaires, qui ont donné le signalement.

Sur les lieux, les techniciens de la scène de crime de la préfecture de Settat, de celle de Casablanca et ceux du laboratoire de la police technique ont procédé à la saisie de deux projectiles de calibre non encore déterminé, et le relevé de certaines empreintes digitales et traces biologiques pour les besoins de l’enquête.

Des investigations toujours menées dans le cadre de cette affaire, les soupçons sont dirigés vers trois individus connus par les services de police et recherchés pour des affaires d’association de malfaiteurs et agressions suivies de vol.

Les investigations sont également entreprises en collaboration avec tous les services concernés pour l’identification du véhicule utilisé dans cet acte.

Commentaires