Maison A la une LES AVOCATS DE BOUACHRINE TENTENT DE POLITISER SON PROCES

LES AVOCATS DE BOUACHRINE TENTENT DE POLITISER SON PROCES

1386
0
PARTAGER
La défense du directeur de publications, Taoufik Bouachrine, poursuivi en état d’arrestation pour abus sexuels et des dizaines d’autres délits présumés, ont choisi un système déjà utilisé pour le sortir de prison,celui de la politisation de son affaire pour prouver qu’elle est montée. Les avocats du journaliste, dont le célèbre Maître Ziane, fin connaisseur des techniques de communication tentent de faire accréditer la thèse d’une manipulation et d’un coup monté par les autorités pour le punir de ne pas avoir respecté des engagements pris dans le cadre de son métier.
Tout serait donc, selon eux, monté de toutes pièces, malgré les preuves et les témoignages irréfutables à charge contre leur client dont des vidéos. Bouachrine aurait dit à ses avocats n’avoir jamais placé de caméras dans son bureau pour filmer ses ébats sexuels, parfois violents avec ses accusatrices. Il aurait donc assuré que ces caméras avaient été placés, à son insu, par des agents des renseignements pour lui faire payer ses écrits. L’un de ses avocats va jusqu’à affirmer que son client avait reçu l’ordre de ne jamais parler de deux personnalités très importantes sans les nommer, mais on peut deviner lesquelles. L’objectif, selon eux, serait de faire taire le journaliste en l’envoyant en prison et fermer ses publications.
Bouachrine n’a jamais démenti avoir reçu de l’argent de la part du prince Moulay Hicham, cousin du roi en rupture de ban avec la famille royale.

Commentaires