LES étudiants de L’ENCG de Tanger victimes de tentative de corruption pour...

LES étudiants de L’ENCG de Tanger victimes de tentative de corruption pour arrêter leur mouvement revendicatif

448
0
PARTAGER

 

D’après ces étudiants, Ils ont été en effet, confrontés à un chantage du corps enseignant et se sont vus proposer un marché très louche consistant en des garanties de réussite de leur année universitaire en échange de mettre fin au mouvement de grève qu’ils observent depuis lundi 17 février 2014.

Révoltés par cette démarche contraire à leurs valeurs et déterminés à défendre leur droit, ils ont repoussé cette offre indigne et décidé, plus déterminés que jamais, à poursuivre leurs revendications jusqu’à leur satisfaction totale.

Devant le durcissement de cette action qui a trouvé de larges échos à travers le pays, il est à craindre que cette année soit blanche pour les étudiants qui s’étonnent toujours du manque d’engagement clair et de promesse ferme de la part de la direction de cet établissement ainsi que de la passivité du ministre de tutelle.

 

Par A.C. pour actu-maroc.com

 

Pour rejoindre la page facebook de votre journal actu-maroc.com, d’autres informations vous attendent, aimez la page en cliquant sur le lien ci-après:  https://www.facebook.com/pages/Actu-Maroccom/107076616014235?ref=ts&fref=ts

 

Commentaires