PARTAGER
La scène vécue dans les couloirs de la cour d’appel de Paris en ce début de semaine n’est pas passée inaperçue avec un nombre impressionnant de fans, majoritairement des jeunes filles, venues embrasser leur idole et prendre des photos avec lui, en plein tribunal où il était venu assister à une nouvelle audience consacrée au verdict définitif de l’octroi de la liberté conditionnelle. Personne ne sait qui a prévenu les fans de la date et l’horaire de ce rendez-vous devant le juge ce qui a beaucoup excédé son avocat Maître Eric Dupond-Moretti qui a eu du mal à retenir sa colère.
Le célèbre avocat du palais royal s’est alors mis à crier et répéter dans les couloirs pour évacuer le chanteur et l’éloigner de ses admiratrices:  » Vous croyez que c’est en vous comportant ainsi que vous allez l’aider ? ».
La scène a été filmée à plusieurs reprises et ne montre pas l’avocat de Saad Lamjarrad, une grande figure du barreau parisien, sous son meilleur jour, d’autant plus que même son client a été surpris d’être malmené ainsi.
Pour le reste et selon les témoignages de ses fans, l’artiste avait l’air très amaigri et affaibli, manquant de forces et presque passif avant de passer devant le juge. Les nombreuses filles venues saluer Lamjarrad étaient tout simplement présentes pour lui exprimer leur solidarité et leur soutien de vive voix.

Commentaires