Les idées beauté qu’on a repérées aux défilés Haute Couture

Les idées beauté qu’on a repérées aux défilés Haute Couture

758
0
PARTAGER

Au-delà des créations exceptionnelles, zoom sur les fabuleux looks beauté que nous a fait découvrir la Fashion Week Haute Couture Printemps-Eté 2015.

Yeux de biche

En ouverture de cette chicissime semaine, Atelier Versace nous a proposé d’impressionnants smocky eyes bleu électrique ou noir. Chez Elie Saab et Alexandre Vauthier, les regards velours sont cerclés de noir, tandis que pour le défilé Stéphane Rolland, d’immenses cils façon plumes font tout, sur un teint de porcelaine. Ailleurs, on dit oui au look graphique pastel ou gris métallique.

Bouche shocking

Chez Chanel, un rouge un brin orangé habille les lèvres des mannequins, le regard mystérieusement dissimulé derrière une voilette. Atelier Gustavolins nous présente un bouche hybride, violette en haut, rouge en bas. Sur le show Ilja, la bouche est également très présente avec un rouge sombre et brillant dégradé, tandis que Schiaparelli opte pour un fushia ultra pop.

Coiffures créatives

Une tresse couronne fleurie romantique pour Valentino, une natte extra basse chez Chanel, une queue de cheval coquée coupée d’un anneau signée Dior, un effet wet très 80’s pour Jean Paul Gaultier… Question cheveux, les défilés ne sont pas en mal de créativité.

Commentaires