Maison A la une LES LIONS DE L’ATLAS LOCAUX DOIVENT CONFIRMER FACE AU SOUDAN

LES LIONS DE L’ATLAS LOCAUX DOIVENT CONFIRMER FACE AU SOUDAN

923
0
PARTAGER

Dernier épisode du premier tour ce soir à Casablanca pour les LIons de l’Atlas Locaux qui devront confirmer leur bon départ ce dimanche soir face au Soudan pour aspirer à jouer les premiers rôles dans le Championnat d’Afrique des Joueurs Locaux que le Maroc accueille depuis samedi dernier et jusqu’au 3 février prochain. Le complexe sportif Mohammed V de Casablanca affichera complet une nouvelle fois pour encourager l’équipe nationale qui se suffira d’un match nul pour passer en quarts de finale et terminer première de son groupe A, une place qui lui permettra d’éviter la Zambie en quarts et recevoir devant un public acquis à sa cause à Casablanca, dans un stade qui a porté bonheur aux rouges et verts et à leur coach, Jamal Sellami, très confiant sur l’issue de cette rencontre. Preuve en est sa décision de faire jouer les éléments remplaçants du banc de touche pour laisser les titulaires au repos et acclimater leurs doublures à cette compétition africaine en prévision d’un second tour qui promet.

Le Maroc qui part favori sur les tablettes des experts du football africain, ne doit pas, pour autant, minimiser les capacités de son adversaire soudanais et se montrer offensif et à l’abordage dès la première période en assurant l’essentiel et tuer le match, seul manière de se prémunir d’un retour de bâton.

Le match qui débutera à 19 heures promet par avance une belle empoignade entre deux formations déterminées à occuper la première place du groupe avant la suite du programme..

Par Abdelali Bennis

 

Actu-maroc.com

Commentaires