PARTAGER
Rien ne doit faire désespérer les marocains. Dimanche prochain, l’équipe nationale reste tout à fait en mesure de battre son homologue égyptienne car toutes les conditions d’une victoire sont réunies dans un match qui reste toutefois difficile.
Vu l’état déplorable du terrain, la rencontre ne sera pas aisée mais les rouge et vert partent avec un apriori favorable après ses prestations qui restent bonnes dans l’ensemble en raison d’une bonne entente entre les joueurs et la tactique d’Hervé Renard qui a déjà reçu plusieurs offres de la part de pays africains en raison des résultats obtenus par le Maroc qui peut dépasser l’obstacle égyptien de ce dimanche et atteindre une participation en finale qui lui permettrait de se retrouver sur le ciel de l’Afrique.
Homogénéité, cohésion, esprit d’équipe et des éléments valeureux ne sont que quelques unes des qualités de ce onze national appelé à affronter une équipe égyptienne, somme toute moyenne, forte en défende mais pauvre en attaque avec un seul élément visible sur lequel tout repose, Mohammed Salah. Ces pharaons restent donc prenables et les Lions de l’Atlas doivent éviter de se faire prendre au dépourvu en tout début de la partie. Ils se doivent de nous faire rêver .

Commentaires