PARTAGER

D’après Bladi.net, des invités d’un mariage marocain à Amsterdam aux Pays-Bas ont été verbalisés le weekend dernier pour avoir bloqué la circulation.

Sur Twitter, la police locale indique que les invités du mariage avaient organisé deux cortèges. Ils avaient entre autres bloqué la circulation sur l’autoroute, où ils roulaient trop lentement. Certains invités ont été verbalisés pour s’être garés sur les passages cyclistes et piétons et pour avoir klaxonné sans raison.

A ce rythme, l’on n’est pas loin de voir des panneaux d’interdiction de la circulation des cortèges des mariages marocains sur les axes routiers aux Pays-Bas.

Fin 2016 un autre mariage marocain, en Belgique cette fois-ci, avait également fait polémique. Un cortège composé de dizaines de Rolls-Royce, Ferrari, Lamborghini, Bentley et autres bolides avaient bloqué la circulation d’une partie de la ville d’Anvers. La valeur des véhicules, loués aux Pay-Bas, avait été estimée à 7 millions d’euros. La police avait par la suite expliqué avoir ouvert une enquête sur le cortège, mais également sur certains invités du mariage.

Commentaires