PARTAGER

Un ressortissant originaire d’un pays du Golfe a poussé le bouchon trop loin et est entrain de s’attirer les foudres des marocains et marocaines sur les réseaux sociaux après avoir tenu des propos irresponsables et insultants à leur égard.

L’homme nommé « فهد العنزي « , venu en touriste au Maroc pour passer du bon temps sans se donner la peine de découvrir la richesse de la civilisation du royaume et du patrimoine millénaire du pays pour se contenter des lieux glauques et de la vie nocturne, chaude comme partout ailleurs dans les grandes villes à travers le monde, a limité ses visites à Ain Diab sur la côte casablancaise pour porter ce jugement offensant et sans appel en généralisant: « Les marocaines sont moins chères que les frites ». Une vraie déclaration de guerre selon les concernées qui se sont élevées en masse contre le jugement scandaleux porté par le khaliji qui , visiblement, a voulu se venger de déboires nocturnes avec des filles de joie.

L’homme a insisté pour préciser sa pensée dans le même ordre d’idées pour affirmer qu’il suffit de sortir sur la corniche de Casablanca pour se voir entourer par de hordes de filles qui demandent à prendre des « selfies » avec les touristes khalijis et insistent pour donner leur numéro de téléphone. Des filles en abondance comme au marché et au rabais aurait-il ajouter.

 

Commentaires