Maison A la une LES MAROCAINS CONVAINCUS PAR LES LIONS DE L’ATLAS FACE A L’UKRAINE

LES MAROCAINS CONVAINCUS PAR LES LIONS DE L’ATLAS FACE A L’UKRAINE

605
0
PARTAGER
Le match amical fourni par les hommes à Hervé Renard face à une équipe nationale ukrainienne très difficile à prendre, a été massivement suivi par les marocains qui suivent attentivement, comme jamais au paravent, les préparatifs de leur formation participant au Mondial 2018.
Le sentiment général avant, au cours et après cette confrontation se résume à deux mots: assurance et optimisme. Les joueurs titulaires ont été testés dans une nouvelle tactique mise en place par le coach Renard, surtout en défense, en prévision du match contre l’Iran, jouant comme les ukrainiens. pas de buts en première mi-temps, ni en seconde, mais un rythme soutenu et des automatismes bien rodés et efficaces qui ont procuré beaucoup de bonheur et de réconfort pour l’avenir, aux marocains scotchés et fébriles devant leurs postes de télévision avant la rupture du jeûne du ramadan. Avec les changements de la seconde période, les attaquants des Lions de l’Atlas n’ont pas trouvé le chemin des filets adverses, mais se sont contentés de belles prouesses et d’initiatives à même de les faire briller en Russie.
Avec les deux matchs amicaux restants, le coach Hervé Renard et ses poulains auront l’occasion de rester confirmer leur prédispositions à affronter de grandes équipes européennes comme l’Espagne et le Portugal  et déjouer ( pourquoi pas?) tous les pronostics.
Par Abdelrhni BENSAID
Actu-maroc.com

Commentaires