Les Marocains de Porto saluent les réformes constitutionnelles annoncées par SM le...

Les Marocains de Porto saluent les réformes constitutionnelles annoncées par SM le Roi

172
0
PARTAGER

Lors d’une rencontre organisée à l’initiative de l’Association des immigrés marocains et de l’amitié luso-arabe « Assalam », les ressortissants marocains ont vivement salué le contenu du discours « historique » du Souverain qui sera « inscrit en lettres d’or dans l’histoire du Maroc » en ce sens qu’il a engagé des réformes constitutionnelles profondes et sans précédent.

Ils ont affirmé dans une allocution lue à cette occasion que les réformes courageuses et visionnaires, annoncées dans le discours royal, constituent un autre jalon qui s’ajoute aux réformes fondamentales que connait le Maroc depuis l’accession de SM le Roi Mohammed VI au Trône de Ses glorieux ancêtres, indique l’Association dans un communiqué .

Les réformes annoncées dans cet important discours dénotent de la clairvoyance et de la grande sagesse de SM le Roi, ont-ils souligné, notant que ce chantier de réformes constitue une étape majeure dans le processus de consolidation de la démocratie et de l’Etat de droit.

Les orientations d’envergure du Souverain constituent « la feuille de route de l’avenir prometteur d’un Maroc en constante évolution, ont-ils dit, rappelant à cette occasion les différentes étapes franchies par le Maroc dans le processus de réformes sous la conduite éclairée du Souverain.

Le discours royal répond largement aux attentes et aspirations du peuple marocain, ont indiqué les membres de la communauté marocaine, tout en exprimant leur totale adhésion à cet élan de réformes pour le parachèvement de l’édification d’un Maroc moderne et démocratique.

 

MAP_________________________

Faites vos achats en quelques clics sur www.economat.ma , le 1er supermarché en ligne à Rabat

 

www.actu-maroc.com

actumaroc@yahoo.fr

Commentaires