PARTAGER
Difficile d’arrêter l’imagination et la créativité dès lors qu’il s’agit de mariage et d’union pour l’avenir, conformément à la religion du prophète Mahomet. Et l’on ne peut faire mieux pour cela que les créateurs d’un site et d’une page facebook qui ont eu l’idée de lancer une plate-forme pour des rencontres , des mises en relation en vue du mariage entre personnes exerçant le même métier, en commençant par ceux d’ingénieur et de médecin. Si vous ne faite pas partie de ces deux corporations, passez votre chemin, car vous n’aurez aucune chance de faire partie de ce club.
Car un administrateur veille au grain et fait le tri en posant la première question sur votre profession pour s’assurer que vous êtes éligible avant de brosser votre portrait. Bien évidemment vous pourrez toujours mentir, mais vous serez recalé au premier rendez-vous ou bien même avant. A vous ensuite de trouver l’âme sœur et d’envisager un avenir radieux à deux. Le catalogue de propositions n’est pas encore étoffé mais la plate-forme a bien réussi son décollage en se taillant une belle notoriété en raison de l’intérêt proposé par les premiers profils inscrits, très visités, du reste.
Des commentaires abondants sur les réseaux sociaux demandent déjà des plate-formes identiques pour restaurateurs, couturiers, enseignants..

Commentaires